Le livre du train

lecture-train
en train… de lire!

Bientôt je reprendrai le train pour aller travailler! J’en suis impatiente pour retrouver le temps et le plaisir de la lecture.

En octobre, lors de 6 semaines de stage, c’était le moyen de transport le plus adapté à mon nouveau trajet et il m’a permis de dévorer 3 livres.

Une de ces lectures a été un rendez vous particulièrement attendu et une motivation à sortir à l’heure le soir! Je me suis en effet laissée prendre par la légère histoire de Lori Nelson Spielman « demain est un autre jour ».

Sur ce, j’ai fait des recherches pour savoir qui était cette auteure… et j’ai trouvé un blog qui m’aidera pour choisir mes prochaines lectures!

Chouette de rencontrer des gens qui ont la même passion et qui aiment la partager. Voici le lien vers le blog d’Emilie! Merci à toi…

http://www.labookista.com/demain-autre-jour-lori-nelson-spielman-ed-pocket/

Quant à l’ouvrage « demain est un autre jour »; il se lit comme un roman (qu’il est), riche en suspens, rebondissements, et bien sur, un peu de romantisme. Mais il peut être aussi entendu comme un guide de développement personnel, sans toutefois avoir l’aspect rébarbatif d’une méthode…

Pour finir ce tout petit post je vous partage, par exemple, un des défis lancé au personnage principal du roman. Je le garde dans un coin de ma tête et envisage de me l’approprier; un peu? beaucoup? passionnément?

« faire chaque jour quelque chose qui nous fait peur »…?

et si c’était une bonne idée? qu’est ce que je prévois demain?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *